Hôtels et auberges

HI Casa De Huespedes, auberge localisée dans la ville d'Arica au nord du Chili. Accueil chaleureux et bonnes informations. Le dortoir de 5 personnes est à 7500 pesos chilien la nuit par personne, petit déjeuner compris.



Camping de la CONAF (Corporation Nacional Forestal, l'ONF local) à Parinacota dans le parc national Lauca. Emplacement gratuit avec vu sur une lagune, accès à l'eau, pour les toilettes et salles de bain, il faut se renseigner auprès de la CONAF.




Hostal Nativo, petit hôtel dans la ville de Calama à 8000 pesos chilien la nuit par personne, accès internet, parfait pour une étape avant de partir à la découverte du désert de l'Atacama.



Che Lagarto, auberge de jeunesse à Santiago. Les informations présentes sur les sites ne sont pas forcément très juste, l'auberge manque un peu d'hygiène et le personnel est très accueillant voir même un peu trop, mais le petit déjeuner en est un digne de ce nom. Accès à un internet, cuisine, télévision, billard, babyfoot, pingpong. En dortoir 8 lits, le prix est de 6,65 euros par personne.